Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavarde, trop bavarde
Bavarde, trop bavarde
Publicité
7 février 2007

histoires bêtes d'enfants......

Le luxe de se poser dans son canapé et ne rien faire....

hélas, plaisir toujours écourté...

donc assise tranquille à regarder l'émission hautement culturelle du moment sur la 1 entre 18 et 19 heures...

arrive Rémy (6 ans) hurlant à tout rompre "maman y a une souris!!!!!"

le coeur s'accélère, les instincts primaires remontent à la surface en une fraction de seconde accompagnés de pensées débiles (où elle est ? comment je vais faire pour l'attraper....), sprint jusqu'à le buanderie (lieux de l'action) en battant des records de vitesse (si,si) suivi du gamin qui crie toujours :

-"une souris, une souris..."

sur place je cherche, - "mais où tu l'as vu la souris ? y a rien t'es sûr que c'est pas dehors ?"

-"non non y a une souris ! elle est passée par là..."

stupeur, je regarde partout...

Rémy qui renchérit -"une grosse souris toute blanche"

dans ma tête souris et blanche = pas compatible

-"si si toute blanche avec une grande bouche toute noire pleine de dents pointues..."

et le cerveau qui envoie le message suivant : ouais, d'accord...

-"une souris qui roule vite comme une voiture de rallye..."

et le gamin qui se marre, mais pas moi...

je me dis que je ne suis pas au bout de ses histoires à deux balles ... et qu'être inactive 5 mn m'est interdit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il t'as bien eu !!!!<br /> loooollllllll !!!
Publicité